30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

[19éme journée] US RAON-FC MULHOUSE

Auteur  
# 21/02/2014 à 12:57 mg
Reporté ! 3éme match en retard donc pour RAON après ceux de Jura Sud et Chasselay .
# 11/03/2014 à 18:34 mg
Mise a jour du calendrier ce mercredi 12/3 a 18h avec la reception de l'équipe de Mulhouse .... Un bon résultat est attendu pour nos raonnais histoire de s'éloigner de la zone rouge ! Espérons que ces 96 h de récupération auront fait du bien aux raonnais a défaut de leur avoir remis la tête a l'endroit .....JP Séchet ayant du s'en occuper et comme il la si bien dit , " la fatigue n'excuse pas tout " !!!
# 12/03/2014 à 22:51 MG
Affaire mitigée pour Raon ce soir a Gasser a l'occasion de ce match en retard face a Mulhouse. Les deux points ne sont par contre pas une mauvaise opération tant les Hauts-rhinois ont dominés les débats.
Une premiere mi-temps encore indigne des raonnais surement toujours traumatisés du résultat et de la manière affiché samedi dernier face a Belfort...Malgré tout , les alsaciens n'en auront pas profité , gâchant une énorme occasion suite a un corner et une reprise de la tête sauvé sur la ligne par R. Lambay et repris a bout portant par un attaquant Mulhousien qui mettra finalement le cuir sur le poteau ça sera la , la plus grosse opportunité pour les joueurs de Amzine.
La suite proposé par les joueurs vosgien sera plus acceptable , sans une grosse frayeur dès l'entame de la deuxième période et un coup franc excentré coté gauche a l'angle des dix-huit mètre et envoyé sur la transversale par le tireur alsacien.... Passé cette péripétie sans encombre , les raonnais reprirent petit a petit pied dans ce second acte et sur leur première occasion ouvrirent le score a la 55éme minute par J.DO ROSARIO bien lancé en profondeur par un milieu raonnais sur un ballon perdu par les attaquants mulhousien a 80 m de leur but . Par la suite , les joueurs de la porte des Vosges reculèrent en essayant de retarder l'èchéance......qui arrivera malgrè tout a la 74éme minute .
Les vosgiens ne s'en remettront jamais malgré une réelle bonne volonté de revenir devant.
JP Séchet doit être globalement rassuré devant la volonté affiché par les joueurs du 88 de ne rien lâcher.
Le prochain déplacement des raonnais a Villefranche samedi doit permettre de valider ce retour en forme du groupe vosgien.
L'homme du match coté vosgien a été ; A. BA intraitable dans l'axe de la défense centrale.

ALLEZ RAON

.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×