30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

[20éme journée] HS VESOUL-US RAON le 1/3 a 18h a VESOUL

Auteur  
# 27/02/2014 à 17:04 mg
Pour le compte de la 20éme journée l'US RAON se rendra a VESOUL affronter le dernier de la classe de ce groupe B mais néanmoins toujours vivant . N'oublions pas qu'au match aller ces Vesouliens nous avait donné du fil a retordre .(3-1).
A l'occasion de cette rencontre , ce ne sont pas moins de trois joueurs dans les rangs raonnais qui feront défauts pour suspension.
Un joueur par ligne puisqu'il s'agira du défenseur M. KELSCH a droite de la défense , de T. NYAMWISI en milieu défensif et de S. KETLAS coté droit également mais de l'attaque raonnaise . Autant dire que tout le coté droit va se trouver renouvelé a l'occasion de cette rencontre.
Il serait judicieux de retrouver le gout du succès afin de s'éloigner définitivement de la zone rouge et pourquoi pas de nouveau rêver avec nos trois matchs de retard a une fin de saison passionnante avec le petit surplace des leaders du groupe a savoir Epinal et Yzeure .....
Nos joueurs devront dans un premier temps résister a la furia Vesoulienne qui voudra a n'en pas douter faire sauter le verrou vosgien assez rapidement ....et pourquoi pas placer par la suite quelques contres dont nos joueurs ont le secret.....
ALLEZ RAON.
# 02/03/2014 à 11:18 mg
Voila un triste retour a la réalité pour le onze raonnais avec cette défaite 1 a 0 chez la lanterne rouge du groupe . Il faudra bel et bien se battre pour le maintien cette saison et enfiler le bleu de chauffe afin de laisser trois candidats derrière nous au soir de la dernière journée !!!
Dommage car a l'heure ou les gros du groupe traînent les pieds , l'occasion était belle pour se repositionner dans la première moitié du classement en embuscade avec nos trois matchs de retard ........mais cela a pris du plomb dans l'aile hier soir en Haute-Saône.
Répondre à ce message
×