30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

[21éme journée] US RAON- ASM BELFORT 0-2

Auteur  
# 08/03/2014 à 21:33 mg
US RAON- ASM BELFORT 0-2

C'est a une rencontre assez indigeste auquel nous avons assistés ce soir a GASSER et ce n'est pas le match du milieu de la semaine qui doit servir d'excuse tant les raonnais auront été en dessous de tout surtout en première période !!!
Une première période ou ils auront été incapable d'assurer trois passes consécutive , chacun a tour de rôle jouant son petit numéro de soliste...sans plus de réussite les uns que les autres. Il manquait surement un patron dans ce milieu de terrain , l'heure n'étant pas aux essais alors que le maintien n'est pas assuré !
Des absences qui posent questions aussi , Quid de P. JOHANSEN et de F. SIMSEK vu en tribune avec son sac ???? De plus il faut souligner qu'il manque aussi le plus important a cette équipe : ............un petit peu d'intelligence , la j'en reviens au comportement un peu trop individualiste de certains joueurs...qui ont oubliés que le foot était avant tout un sport d'équipe !
Voila pour le premier acte d'une rencontre que les raonnais n'auront jamais débutés , encaissant deux but tout a fait mérité de la part de Belfortains plus appliqués et plus motivés surement .
La deuxième partie du match sera plus raisonnable sans pour autant être convaincante ....Le remplacement de L. MENDES (un jeune du club jeté dans le grand bain a un moment ou Raon a encore besoin d'assurance n'est pas très habile de la part du staff...) par J.HSINI aura en pour effet de faire redescendre d'un cran B. PATIN beaucoup plus utile en milieu de terrain qu'aux avant postes. En retrouvant un milieu plus équilibré, les raonnais auront eu le mérite de tenter de revenir ...Ils auront obtenus une dizaine de corners , pour la plupart bien tirés mais jamais une tête ou un pied vosgien a la réception de ces coups de pieds arrêtés.
Bon , beaucoup diront, la fatigue du match en semaine , le terrain difficile , les absences trop nombreuses ......mais pas que !!!!
Il me semble que la force qui se dégageait du onze raonnais les années précédente et qui faisait tombé la victoire du bon coté s'est évaporé cette saison. ....La cause ?
Tout n'est pas a jeté pour autant , La combativité aux avant poste ce soir de I. SASSI fut énorme , ainsi que le brio dans les buts de R. LAMBAY mais cela n'a pas déteint sur leurs coéquipiers !
Il faudra souhaiter que le match en retard de mercredi face a Mulhouse soit d'un tout autre calibre car l'adversaire du soir sera plus imposant que le gentil club Belfortain reparti néanmoins avec les quatre points .et surtout que les raonnais aient eut le temps de se remettre la tête a l'endroit !

Buts pour Belfort : KIKI (29éme) et BAROS (35éme)

ALLEZ RAON.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.