30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

[24éme journée] SAS EPINAL-US RAON le 5/4 a 18h a Epinal

Auteur  
# 02/04/2014 à 18:23 mg
Messagede crystal54 » 02 Avr 2014 17:19

Nous allons bien voir comme au match aller , outre le faite que le SAS sur le terrain ai démontré sa supériorité ce soir la sur le terrain...si les instances fédéral penchent encore du côté d'Epinal ....Je me souviens que F.Tissot avait pu manoeuvrer a sa guise durant tout le match et que JP Séchet avait été constamment repris par le délégué !!! L'arbitrage aussi avait été pour le moins douteux ce soir la avec , il faut le rappeler une expulsion sévère de S. Ketlas sur une simulation de Robin le portier spinalien sans compter de grosses fautes en tout début de match sanctionné d'un simple rappel verbal et qui aurait surement mérité une autre sanction (jaune , pour une faute de Da Pinto sur S. Régui pour exemple .....) ! Je ne cherche pas d'excuse puisque je reconnais que le SAS a largement mérité sa victoire (0-3) mais les a cotés du match nous ont montré que les dirigeants de la cité des images avaient un certain savoir-faire ( a défaut de savoir vivre) pour préparer l'avant match !
N'en déplaise aux supporters. spinaliens , je maintien mes propos concernant l'entourage et l'avant -match bien maîtrisé par le puissant voisin . :dry:
Maintenant , balle au centre et espérons voir nos raonnais relever le défi pour cette deuxième manche du derby vosgien . La pression sera sur les épaules des Jaune et bleu car leurs derniers résultats sont pour le moins surprenant ! Ils n'ont donc plus droit a l'erreur et seront dans l'obligation de faire le jeu , ce qui ne sera pas pour déplaire au rapide contre attaquants raonnais .
Allez , RDV a la Colombière ce samedi a 18h pour la fête du foot vosgien ....
http://us-raon.e-monsite.com/
crystal54
Senior

686 messages depuis le 08 Juil 2012 17:28.
Raon L Etape (104.gif)
# 04/04/2014 à 18:28 mg
Présentation du match par : www.foot-national.com

Source : CFA B (J24) : Trois affiches au parfum de National
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Epinal (2ème) - Raon-L'Etape (7ème) : Un derby crucial

Deuxième de ce groupe B de CFA avec le plus grand nombre de victoires au compteur (12), Epinal, qui émarge à deux points de la première place, devra impérativement faire un bon résultat ce samedi pour rester dans la course à l'accession en National. Néanmoins, cela ne s'annonce pas de tout repos dans le cadre du derby des Vosges face à Raon-L'Etape. Surtout que les visiteurs, septièmes à neuf longueurs du leader, joueront l'une de leurs dernières cartes dans la lutte pour la montée, si ce n'est la dernière. Ca promet !
Répondre à ce message