30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

3éme Journée . St PRIEST-US RAON le 31/8/2013 a 18h00

Auteur  
# 27/08/2013 à 15:33 mg
Voila un déplacement qui s'annonce périlleux pour les joueurs du 88 dans le fief de l'AS St Priest promu récemment en CFA et qui a commencé sa saison par deux défaites de rang . Autant dire que pour les joueurs de la banlieue lyonnaise le moment est déjà crucial avec un seul objectif pour ce match: la victoire.Sinon en cas de résultat contraire , autant dire que dès le début du championnat ils auraient déjà fortement compromis leur maintien dans ce groupe fort relevé .
Coté raonnais , nous pouvons espérer récupérer L. Fortuna ainsi que A. Voinson et peut-être O. Kaya qui ne seront pas de trop pour ce voyage .
Si nos joueurs affichent une volonté identique a samedi dernier , nous sommes en droit d'espérer un résultat positif dans le Rhône car cette fois nos rapides contre-attaquants auront plus de liberté pour mener a bien leurs offensives bien alimenter par P. Johansen auteur d'un très bon match face a Yzeure .
Un petit bémol pour ce qui est du recrutement , le staff met a mon avis beaucoup trop de temps pour prendre une décision car d'autres clubs comme par exemple Lyon la Duchère ou Vesoul se renforcent a tour de bras ... L'argument financier me parait douteux ou alors les finances du club était bien dans le rouge car il ne faut pas oublier que la saison dernière a été fructueuse au niveau des recettes que ce soit en coupe de France avec les réceptions d'Istres et de Bordeaux ainsi que la prime de la FFF de l'ordre de 150 000 € pour une participation en 1/8eme de finale et surtout la recette face a Strasbourg a Epinal avec 4500 spectateurs et des billets a 15€ . Le temps presse et il ne faudra pas le regretter a la dernière journée comme la saison passée que ce soit pour le maintien ou pour viser plus haut .....
La priorité de recrutement est offensive bien sur , il manque cruellement un 9 a cette équipe voir un joueur offensif coté gauche . Derrière cela semble tenir la route et les retours progressif de M. Kelsch et A. Keita finiront par étoffer ce secteur avec comme joker L. Malardé qui prend petit a petit ces marques au sein de la défense raonnaise .
Le milieu de terrain semble de qualité malgré un effectif juste quantitativement avec T. Nyamwisi , B. Patin et l'excellent P. Johansen , sachant que Simsek peut très bien retrouver une place dans ce milieu de terrain une fois les postes de devant fournis .
Voila , bonne chance a nos couleurs pour ce match a St Priest , une victoire ferait le plus grand bien au moral des troupes surtout face a un concurent direct pour le maintien ....
# 31/08/2013 à 21:41 mg
Grosse déception que cette défaite 2 a 0 sur les terres Rhodanienne après le nul encourageant de la semaine dernière !!!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×