30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

[4éme journée] SARRE-UNION - US RAON a 18h

Auteur  
# 06/09/2013 à 21:37 mg
Après le couac de la semaine dernière sur le terrain et les inquiétudes de la semaine concernant la tête .....du club voici qui pointe le bout de son nez la 4éme journée du championnat de CFA gr.B .
Pour l'occasion , les joueurs vosgien de Raon se déplaceront en Alsace du coté de Sarre_union la même ou la saison dernière les joueurs du 88 avaient pris leur envol !!
De la a espérer un dénouement identique je ne m'y aviserais pas , en tout cas pas tout de suite car l'ensemble vosgien a pris du retard dans la cohésion surtout a cause des renforts tardif qui continue a arriver au compte goutte !
Malgré tout ces renforts vont faire rejouer la concurrence et doivent permettre au groupe d'avoir un soubresaut et ce dès samedi 18h comme l'espère le staff raonnais .
L'absence de P. Johansen la semaine dernière fut aussi une surprise pour les supporters et nul doute qu'avec le maitre a jouer du milieu de terrain raonnais les choses ce serraient passés différemment .
Voila , l'heure est déjà a l'union sacrée du coté du club de la porte des Vosges et nous croyons aux vertus raonnaise retrouvés et ce dès samedi en Sarre ....

Allez RAON !!
# 07/09/2013 à 20:20 perimetre
bravo les petits bleus - pieds de nez à certains -
continuons
# 08/09/2013 à 11:32 mg
Effectivement , les recrues ont apportés une dynamique au groupe !!! Les plans de Jeff Séchet vont pouvoir se mettre en place et si les remplaçants apportent aussi une pierre a l'édifice , tant mieux !
Il faudra confirmer dès samedi face a Chasselay et Ludovic Guily .....Un seul regret , le carton rouge de L. Fortuna .....
JP Séchet avait souhaité en début de saison d'éviter les blessures et les suspensions , le voila servi !
Répondre à ce message
×