30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

entrée 2ème mi-temps

Auteur  
# 01/09/2014 à 17:47 lasupportrice88
MAIS C'EST QUOI CE SKETCH!!!!???????
Samedi comme tous les samedis de match à domicile, comme depuis des années (maintenant que le samedi je ne peux plus me libérer comme avant : et oui supportrice de l'USR depuis l'âge de 6 ans), j'ai trouvé portes closes avec un message dessous disant : que " les portes sont fermées à la mi-temps du match et que toutes sorties du stades étaient définitives".
Vous pouvez m'expliquer depuis quand on interdit les gens de rentrer dans un stade lors des secondes mi-temps??? Y'a qu'à Raon qu'on pond des conneries pareilles!!!
On va encore me répondre que c'est pour inciter les supporters à venir dès la 1ère mi-temps et ainsi payer leur place mais faut-il encore pouvoir être présent et surtout libre les samedis à 18H00 (je sais qu'il y a peu de travail dans les alentours mais y'a tout de mêmes des personnes qui travaillent).
L'USR a besoin de trésorerie mais vous enlever sur les personnes présents au stade dès la 1ère mi-temps : les invitations, les familles des joueurs, les jeunes, les joueurs de la B, de la C, (qui ne payent pas) il ne vous reste plus que les retraités, les chômeurs et les chanceux qui sont libres les samedis à 18h00.
Alors à moins que le club ait gagné à l'EURO MILLION et qu'il n'a plus besoin de ces supporters de 2ème mi-temps , qui cela dit consommaient (boissons et sandwitch) et faisaient entrer de l'argent....ou alors si c'est pas une question de fric (comme toujours) c'est qu'il ne veulent plus le soutien de la population travailleuse ou des supporters qui malheureusement ne peuvent pas assister au match dès son début à cause de place trop chères (venez à plusieurs et vous verrez combien votre porte-monnaie va avoir mal ( match à domicile tous les 15 jours et augmentation du prix de la place alors que Raon est descendu en cfa, en National ce n'était pas à ce tarif : chercher l'erreur?!)!!!
# 02/09/2014 à 22:56 mika
ah toi aussi tu t'ais fait avoir!!! J'suis arrivé à la mi-temps après le taf comme chaque soir de matche à raon, jme suis fait avoir. plus de foot à raon pour moi non plus!
# 04/09/2014 à 23:51 Aldo (site web)
bonsoir - il m'arrive parois de venir à la mi-temps, suivant mon emploi du temps, mais à chaque fois je consomme (boissons + casse-croûtes) - espérons que les dirigeants saurons revenir en arrière .............
Répondre à ce message