30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

ASNL 2, 25ème minute

Le 17 mai 2014 - 18h00- Stade Robert SAYER - Arbitre de la rencontre M. NAAS Rabir - Vu 298 fois

Pour l'instant, tout va bien

carton-jaune-mcz1002-11.jpg  Avertissement pour l'ES Thaon:  DANGLADES à la 34ème minute

carton-jaune-mcz1002-11.jpg  Avertissement pour ASNL 2 :  LENGLET à la 34ème minute

____________________________________________________________ 

logo-fff.jpg  Arbitre de la rencontre Monsieur NAAS Rabir

Assisté de Messieurs ICART Mickaël et CORTE Christopher

logo-thaon.jpgES Thaon 1 - 2 ASNL 2  A w94 h110 r3 q75 9

 

________________________________________________________

But pour l'ES Thaon :

M. COLIN à la 65ème minute

_______________________________________________________

But pour ASNL 2 :

M. HUSSON à la 53ème minute

M. BAUCHET à la 83ème minute

_______________________________________________________

Mi-temps :  0 - 0

Les Thaonnais le savaient leur sort en CFA 2 dépendait des résultats de la 25ème journée.

Onzième avant la rencontre, Thaon avait les cartes en mains pour assurer son maintien dès hier soir, à condition de l'emporter sur la réserve Nancéienne, 3ème du classement.

Malheureusement pour les Thaonnais, la première action chaude était Nancéienne.

Sur un centre d'HUSSON, MABELLA se retrouvait au milieu des défenseurs Thaonnais et expédiait le ballon plein centre, directement dans les gants du gardien Thaonnais 5ème minute.

Thaon ne tardait pas à répliquer avec un premier centre de DECORSAINT qui ne trouvait personne 8ème minute et une touche longue d'EVRARD repoussée devant le but par DIAGNE 18ème minute.

Ce même DIAGNE provoquait d'ailleur un coup - franc bien tiré par LIDER à quelques mètres de la surface, le Thaonnais oblige le gardien Nancéien, MUANGNGNAM, à se déployer sur son côté droit pour repousser le ballon 22ème minute.

S'ensuivait une passe à dix de la réserve de l'ASNL 2

Thaon courait après le ballon, subissait les assauts Nancéiens et n'approchait plus le but adverse, à l'image de la frappe lointaine de LIDER qui passait au-dessus à la 36ème minute, il fallait attendre les ultimes minutes de la première période pour voir les locaux retrouver la surface adversaise.

Thaon tentait de passer par les ailes et sur plusieurs tentatives de centre, DIAGNE était obligé de s'interposer pour rassurer sa défense 41è et 43ème minute, à la mi-temps, le score était nul et vierge.

Un score logique tant la partie était équilibrée même si Nancy semblait mieux maîtriser son sujet.

Et la tendance se confirmait rapidement en deuxième période.

Après une nouvelle occasion de Thaon repoussée par DIAGNE après un coup franc de LIDER à la 49ème minute, LUSAMBA servait HUSSON sur la droite de la surface Thaonnaise pour l'ouverture du score Nancieienne 0 - 1 à la 53ème minute.

Nancy était tout proche de doubler la mise quelques minutes plus tard sur un coup franc de DIAGNE sauvé par MORIN sous la barre à la 57ème minute, dans le dur, Thaon finissait par se reprendre grâce à un homme, Anthony COLIN, le numéro 10 Thaonnais tentait une première fois sa chance sur un ballon piqué inspiré qui échouait sur la barre à la 62ème minute.

Il était récompensé quelques minutes plus tard par un but de la tête devant l'incontournable DIAGNE qui sur le coup, passait à travers et laissait le ballon filer à ras du poteau droit 1 - 1 à la 65ème minute.

Ce but mettait un coup derrière la tête des visiteurs qui assiègés par les Thaonnais.

Tout près de prendre l'avantage par deux fois grâce à DANGLADES qui manquait cruellement de réalisme 69è, 70è et 77ème minute, PIERSON rentré à la 75ème minute, s'offrait même une occasion sur une incursion côté droit avant de frapper au premier poteau, sans succès à la 82ème minute.

Et ce qui devait arriver, arriva, sur une contre attaque Nancèienne, HUSSON s'infiltrait dans la défense et servait BEAUCHET, fraîchement rentré, qui croisait son tir sur la droite de MORIN battu 1 - 2 à la 83ème minute.

Malgré cet avantage, Nancy continuait de pousser et s'offrait une nouvelle occasion sur coup franc, après une faute de POIROT à l'entrée de la surface, BAUCHET avait une balle de doublé au bout du pied mais il envoyait son ballon complétement à côté du cadre sur une frappe en force à la 84ème minute.

Le score n'évoluait plus et c'est donc avec très peu de certitudes sur son avenir que THAON se déplacera à COLMAR la semaine prochaine, avec leur résultat et ceux des autres rencontres, le club Vosgien est actuellement 12ème de son groupe et tient la tête du classement des meilleurs douzièmes.

Ce qui l'assure pour le moment, de rester en CFA 2.

Mais le suspense restera entier jusqu'à la dernière seconde.

Vosgesmatin  Article de G. B de Vosges matin 

A w94 h110 r3 q75 9  Composition de l'équipe d'ASNL 2

MUANGNGNAM, LIPPMANN, BADILA, DIAGNE, LENGLET, DREYER puis ASSOUMIN à la 78ème minute, TAMEZE puis MAYARD à la 75ème minute, RACHID, MABELLA puis BAUCHET à la 71ème minute, LUSAMBA, HUSSON.

logo-us-r-1.jpg  Composition de l'équipe ES Thaon

MORIN, EVRARD, CLAVIER, DUGRILLON, POIROT, COSSIN puis HAZOTTE à la 85ème minute, LIDER, DECORSAINT, BOUSSAHA, COLIN puis PIERSON à la 75ème minute, DANGLADES puis GEHIN à la 82ème minute.

 

Les commentaires sont clôturés

Date de dernière mise à jour : 19/05/2014

×