30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

Lyon2, 21ème journée

 Le 9 mars 2014,   Vu 245 fois

S.A.S Epinal gâche et cède

Troisième défaite d'affilée pour les partenaires de Hassan BENKAJJANE, qui avaient pourtant pris le match par le bon bout...

Plaine des jeux de GERLAND

 Arbitre de la rencontre Monsieur TRIBOULET Aurélien

Assisté de Messieurs LACOMBE Frédéric et PIGNARD Jérémie

 98px-olympique-lyonnais-logo-svg.png  Lyon   2 - 1  S.A.S Epinal  191 1

Buts pour Lyon 2 :

M. BAHLOULI à la 61ème minute sur penalty

M. DIAKHABY à la 85ème minute

............................................................................

But pour le S.A.S Epinal: 

M. MICHELOT à la 25ème minute

...........................................................................

Mi - temps:  0 - 1

Epinal pourra la regretter longtemps mais ne porra s'en prendre qu'à lui-même.

En effet, dominateurs, les Spinaliens ont tout d'abord ouvert la marque avant la demi-heure de jeu par MICHELOT, suite à un corner et une déviation somptueuse de Romain CHOULEUR, le maître à jouer, l'impressionnant défenseur trompait FRICK de la tête à la 25ème minute.

Logique et mérité tant les Lyonnais avaient paru amorphes, même si FEKIR, le meneur Lyonnais avait tenté le geste juste en début de partie, regret consistant quand on rappelle que sur une frappe enlevée de Hassan BENKAJJANE, FRICK déviait extremis cette tentative à bout portant 35èmne minute.

Et que dire de la percée de DI PINTO qui méritait un meilleur sort, tout comme la reprise de Hassan BENKAJJANE, qui faisait suite à une accélération décisive d'ASBABOU.

La deuxième période sera celle des Olympiens et celle des regrets donc, un centre contré de BAHLOULI confirmera la menace et FEKIR, perforant la défense sur le couloir droit, sera victime d'une faute de MICHELOT à la 61ème minute, BAHLOULI ne tremblait pas pour ajuster ROBIN sur le penalty.

Tout était à refaire... ou à faire.

Et à ce petit jeu, ce sont les Lyonnais qui allaient se montrer réalistes, certes BAHLOULI était devancé d'un crampon par ROBIN, puis FEKIR échouait sur une reprise dans la surface, déviée du bout du pied.

Mais à cinq minutes du coup de sifflet final, un corner anodin de VIRICEL était repris de façon peu orthodoxe par DIAKHABY, la reprise de la tête allait se loger dans la lucarne Spinalienne à la 85ème minute.

ROBIN pouvait fulminer, le S.A.S Epinal l'avait un peu cherché.

98px-olympique-lyonnais-logo-svg.pngComposition de l'équipe Lyon 2

FRICK, BLOCH, NGANIONI, DIAKHABY, NGOUMA, VIRICEL, LABIDI, TSIMBA puis KALULU à la 69ème minute, BAHLOULI, FEKIR, GHEZZAL puis PAYE à la 79ème minute.

191 1Composition de l'équipe du S.A.S Epinal

ROBIN, COLIN puis CAPASSO à la 34ème minute, CHAUVET puis DIABATE à la 51ème minute, MICHELOT, GAZAGNES, GUYON, DI PINTO, CHADILI puis KHARBOUCH à la 65ème minute, BENKAJJANE, CHOULEUR, ASBABOU.

 

Les commentaires sont clôturés

Date de dernière mise à jour : 14/03/2014

×