30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

US Forbach, 19ème journée

Le 29 mars 2014 

 S.R.D Saint-Dié contient le leader

 Stade Emile Jeanpierre

 Pelouse, temps frais une trentaine de spectateurs

 Avertissements pour S.R.D Saint-Dié:   LOTFI à la 13ème minute, MARQUET à la 84ème minute

 Avertissement pour l'US Forbach:     BA à la 88ème minute.

  logo-fff.jpg  Arbitre de la rencontre Monsieur MARTIN Christophe 

Assisté de Messieurs HONORE Sébastien et CUVELIER Michaël

logo-de-sr-saint-die.gif  S.R.D Saint-Dié 0 - 0 US Forbach Us forbach 1

 ______________________________________________________

Piller quelques points pour avoir unr fin de championnat tranquille et se mettre à l'abri le plus tôt possible.

La première mi-temps est clairement dominée par les Mosellans.

Dès le début du match, ils n'hésitent pas à tirer à 25- 30 mètre ( 3è et 4ème minute ) mais sans parvenir à trouver le cadre, les Déodatiens font leur première incursion dans la défense Forbachoise par YAPAR qui ne trouve pas la faille 9ème minute.

Une faute de LOTFI à l'entrée de la surface donne un bon coup franc pour le leader mais la lourde frappe de BARRY passe au dessus de la transversale de Maxime SURIANI 12ème minute.

Ce dernier se met en évidence sur une contre - attaque initiée par MADDI et SIMPARA, les Déodatiens sont privés de ballon et commettent des fautes dans la relance, les artificiers Mosellans S. REDJAN et BA frappent au but mais SURIANI, impeccable, s'interpose 25è et 27ème minute, c'est encore YAPAR qui va donner sa deuxième grosse occasion au locaux, suite à un grand pont, il élimine son vis-à-vis au milieu du terrain et centre-tir mais MATHIS bloque le cuir à la 31ème minute.

Les visiteurs croient ouvrir le score juste avant la mi-temps quand ABDOUNI adresse une frappe puissante qui flirte avec la ligne de but, le portier Vosgien se détend et parvient à détourner le ballon du bout des doigts devant BA qui est trop court de quelques centimètres à la 43ème minute.

Rien n'est marqué dans cette période, MASCARELLI et la défense Déodatienne parviennent à tenir tête aux Mosellans, le discours de Dominique LESSE à dû porter à la mi-temps car les Vosgiens sont mieux à leur retour des vestiaires, les deux blocs sont bien compacts et une belle bataille en mileu de terrain s'installe.

Les locaux se créent une occasion par YAPAR qui chipe le ballon à son défenseur mais sa frappe passe au dessus à la 57ème minute, L'US Forbach réplique par un bon tir de F.REDJAN bloqué par SURIANI, le coach Déodatien fait deux changements pour redonner de l'allant à son milieu de terrain, le portier de Saint-Dié est dans un grand soir.

Il repousse un ballon de ABDOUNI dans les pieds de BA.

Le gardien fait un véritable exploit en sortant la tentative de l'attaquant Mosellan à bout portant à la 66ème minute, Forbach intensifie sa pression et les coups francs aux abords de la surface et les corners s'enchaînent, sans parvenir à trouver de solution.

BARRY fait faute sur YAPAR à l'entrée de la surface de réparation.

La frappe de DA SILVA s'envole au-dessus des montants de MATHIS à la 80ème minute.

Les deux équipes se neutralisent et les occasion de s'approcher des buts sont peu nombreuses, les Déodatiens s'accrochent à ce point et atteignent leur objectif, c'est un match solide de leur part et un point dans leur escarcelle qui peut compter en fin de saison.

Us forbach 1  Composition de l'équipe US Forbach

MATHIS, ANASTASSOWA, F. REDJAN, BARRY, M.BA, MADDI, S.REDJAN puis SACI à la 63ème minute, BABAYA, Y.BA, SIMPARA, ABDOUNI puis YLMAZ à la 75ème minute.

logo-de-sr-saint-die.gif  Composition de l'équipe S.R.D Saint-Dié

SURIANI, MARQUET, COULIBALY, LOTFI, MASCARELLI, HINIK, CANIN puis MEZROUAI à la 60ème minute, TURAN puis DA SILVA à la 60ème minute, YAPAR , SALL puis BELMEKKI à la 81ème minute, ORAL;

Les commentaires sont clôturés

Date de dernière mise à jour : 30/03/2014