30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

Ils ont dit

logo-us-r.jpg

Le 14 mai 2014

Des Raonnais intoxiqués !

Sur la route de Sochaux, dimanche, la délégation de l'US Raon l'Etape s'est arrêtée du côté de Belfort pour déjeuner, un repas dans une cafétéria qui a laissé des traces, dans la mesure où quatre joueurs de l'effectif ont été victimes de problèmes intestinaux.

Parmi lesquel Samir KETLAS et Abdoulaye BA, qui ont dû laisser leur place à la mi-temps, le second nommé ayant fait, de surcroit, une réaction allergique qui l'a défiguré.

logo-us-r-1.jpg

Le 14 mai 2014

ça rentre et ça sort

Exclu dans les ultime instants de la rencontre face à Montceau-les-Mines, Maxime KELSCH sera de retour dans le groupe Raonnais pour le dernier match de la saison à domicile.

A l'inverse, Samir KETLAS et Abdoulaye BA seront suspendus pour la réception de la réserve de l'Olympique Lyonnais.

logo-us-r-1.jpg

Le 15 avril 2014 - Vu 324 fois

Mis sous les feux des projecteurs à travers, notamment, l'épopée en Coupe de France lors de l'édition de 2007, les joueurs du FC Montceau-les-Mines ne laissent pas indifférents.

C'est pour cela que deux clubs professionnels étaient présents dans les travées du stade Paul GASSER, samedi à Raon l'Etape.

Un émissaire de l'AJ Auxerre, Richard GEOFFROY et l'entraîneur - adjoint de l'AS Nancy -Lorraine, Vincent HOGNON, étaient ainsi des observateurs intéressés.

A l'issue de la partie, ce dernier à longuement conversé avec Jessy BENET, le meneur de jeu Montcellien est également suivi par de nombreux clubs de l'élite.

hsini.jpg

Le 15 avril 2014

OREILLE

 

A  GASSER samedi, Jamel HSINI n'a pourtant pas participé à la rencontre, opéré d'une infection à l'oreille lundi dernier, l'attaquant Raonnais doit arborer un large pansement qu'il doit régulièrement changer.

D'ou son absence.

Img 7182

Le 15 avril 2014

Dans sa carrière professionneller, Jean Philippe SECHET a connu huit clubs différents, parmi lesquels le FC Gueugnon lors de la saison 1990 - 91.

Le club alors en deuxième division avait réalisé un parcours de choix en Coupe de France, allant jusqu'en demi-finales.

En BOURGONE, l'actuel coach de l'US Raon l'Etape avait partagé le quotidien d'Eric DURAND, l'emblématique gardien Gueugnonnais.

Les deux hommes se sont retrouvés avec plaisir samedi.

logo-us-r-1.jpg

Le 15 avril 2014

Accident évité

Le stade Paul GASSER est situé le long de la Départementale 259, un axe qui relie la cité bde la Porte des Vosges à Nancy.

La circulation y est parfois dense samedi, un accident a été évité lorsque à la 31ème minute de la renconte, un ballon dégagé par les Raonnais Samir KETLAS, est passé au-dessus des grilles de l'enceinte, avant de rebondir sur la chaussée puis sur le toit d'un véhicule qui arrivait.

Le conducteur a brusquement freiné.

Juste devant un automobiliste qui le suivait. Sans dommages.

Logo

Le 15 avril 2014

POMMETTE

A vingt minutes du terme de la partie, le Montcellien Kévin CORTAMBERT a été contraint de céder sa place à Mohamed DOUMBOUYA;

La raison un choc avec un Raonnais qui l'a blessé au visage.

Cela a nécessité l'intervention des pompiers qui ont conduit le milieu de terrain à l'hôpital " Il va recevoir des points de suture et on va faire une radio de la pommette " lâchait son coach Lionel LARGE qui craignait une fracture.

Vosges matin le quotidien des Vosgiens

 ils ont dit

logo-us-r-1.jpg

Le 6 mars 2014

Jean Philippe SECHET en tribune

Sanctionné la semaine passée de deux matchs d'interdiction de banc de touches et de vestiaires à la suite d'incident ayant émaillé le derby entre l'US Raon l'Etape et le SAS Epinal, jean Philippe SECHET, l'entraîneur Raonnais, en a purgé une première partie mardi soir à Chasselay.

Samedi soir lors de la réception de l'ASM Belfort au stade Paul GASSER, il sera de nouveau appelé à diriger sa formation depuis la tribune tout en distillant ses conseils et ses remarques à Eric Champagne, son adjoint.

Les commentaires sont clôturés

Date de dernière mise à jour : 14/05/2014