30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

AS HOENHEIM, 20ème journée

Le 26 avril 2014 - Halle des sports - Rue du Général SARRAIL, 88 110 Raon l'Etape - 20h30 -

Les Raonnais sont revanchards

Hatem AMINI et les Raonnais comptent bien rendre la monnaie de leur pièce aux Alsaciens

Le voilà ce match retour tant attendu ! Fin 2013, en s'inclinant sur le score de 38 à 30, les Raonnais avaient subi un sacré revers chez les Hoenheimois et cette défaite n'avait pas du tout été du goût de Francis MATTIONI et Kamal SANDADI " On gagnait de plus de quatre buts à la mi-temps et puis au final, on perd de huit buts, il y avait de quoi être énormément frustrés "

Ce soir, pour leur avant - dernier match à la maison de la saison, les hommes de Francis MATTIONI se mobiliseront pour faire mordre la poussière à leurs invités et effacer ainsi les mauvais souvenirs du match aller.

Deux absents seront à déplorer: Sébastien MAHE, une nouvelle fois retenu par son travail et Djamal HARBIL.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le 28 avril 2014 - Vu 358 fois

Renversant !

Img 7829

Arbitre de la rencontre

Img 7903

Messieurs PICARD Titouan et VAUCHEZ Pierre

___________________________________________

Raon l tape  CIS-Handball-Raon l'Etape  33  -  32  AS HOENHEIM  Hoenheim

 

___________________________________________________

Raon l tape  Buts pour le CIS - Handball - Raon l'Etape:

AMINI 12, DEMENGE 7 ( dont 2 penalty ), KERBOUA 5, LESOURD 3, PORTAL 2, LOTTI 2, SANDDI 2

__________________________________________________

Hoenheim Buts pour l'AS HOENHEIM:

JACQUEMIN 10, BURCKHARDT 5, BAEHR 5 ( dont 2 penalty ), MALL 4, GOETZMANN 2, KARLI 2, REICH 2, OTT 1 

__________________________________________________

Mi-temps:  12 - 19

Img 7767

Après une phase d'observation durant laquelle JOCHUM et MUNCH, déjà auteurs de deux arrêts, étaient les premiers à s'illustrer, les rênes du match passaient aux mains des Alsaciens après dix minutes de jeu.

Profitant alors de balles perdues et d'approximations de la part des locaux, JACQUEMIN armait par deux fois aux neuf mètres et imité par BAEHR, l'écart pour l'AS HOENHEIM s'élevait à + 3.

Raon l'Etape réajustait rapidement son jeu et s'offrait de nombreuses chances de recoller.

Img 7761Img 7797

Mais la barre 12ème minute puis le gardien 14è et 15ème minute repoussaient les shoots d'AMINI, le capitaine Raonnais, pas toujours récompensé, était ensuite prié d'aller s'assoir sur le banc pour deux minutes ( 23ème minute ) et son expulsion constituait un des tournants de cette période.

MALL, épaulé du reste de l'équipe, transformait cette supériorité numérique en occasion de gonfler le score et réléguait les Vosgiens à cinq longueurs 25éme minute et même à + 7 à la mi-temps.

Bien que le but du retour des vestiaires ait été inscrit par un joueur Alsacien, la réaction locale se mettait doucement en route, DANN, qui venait de prendre place, mettait ses coéquipiers en confiance, remportant d'entrée deux duels face à BURCKHARDT 32ème minute puis JACQUEMIN ( 35ème minute ).

Img 7777

Mais l'efficacité répondait aussi présent en attaque et les Raonnais, comme leurs homologues lors des trentes premières minutes, parvenaient à jouer vite et en contre à l'image de l'entente SANDADI - PORTAL qui, en trouvant par deux fois la faille, réduisaient le retard ( 19è, 23è et 40ème minute ).

Meilleur buteur du match, AMINI usait alors de son bras puissant pour remettre un coup d'accélérateur, les jets de sept mètres assurés par un DEMENGE qui ne tremblait pas non plus sur son aile, permettaient aux Vosgiens ne plus compter d'un petit but de retard ( 24è, 25è, 15ème minute ).

Img 7819

 La folie remontée de Raon l'Etape quasi-terminée, commençait un quart d'heure aussi passionnant qu'indécis.

Lors des cinq minutes suivantes, les joueurs d'HOENHEIM conservaient leur petit avantage mais KERBOUA allait renverser la situation, il trouvait dans un premier temps l'égalisation ( 52ème minute ) avant de prendre l'avantage pour son équipe quelques secondes plus tard ( 30 - 29 ).

Pas en reste, l'équipe Alsacienne ne comptait pas se laisser si facilement reprendre une victoire qui aurait pu leur tendre les bras et GOETZMANN répondait aux buts de DEMENGE ET lesourd ( 31 - 31, 38ème minute ).

Img 7781 Img 7745

Sur son dernier temps mort, le coach Raonnais semblait avoir trouvé les mots justes et AMINI récupérait l'avantage à quarente secondes de la fin, l'équerre du but de DANN résonnait sous l'effet du tir de BAEHR et le public, venu nombreux, pouvait souffler et exulter sur cette incroyable victoire du CIS - Raon l'Etape

Img 7827

Les commentaires sont clôturés

Date de dernière mise à jour : 29/04/2014

×