30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

Journée détente au Saut du Doubs

logo-us-r.jpg US Raon l'Etape 

Une belle journée d'amitié pour les bénévoles

usr-journee-detente-au-saut-du-doubs.jpg  Balade au Saut du Doubs pour le comité de l'US.R

La commission des fêtes de l'US.Raon l'Etape a mis en place une journée de détente pour l'ensemble du comité qui n'a que peu l'occasion de se côtoyer.

Cette journée est aussi l'occasion d'associer les épouses.

Après le Royal Palace de Kirwiller en 2011, le choix s'est porté cette année sur un voyage au Saut du Boubs, après un départ matinal au stade Paul GASSER pour la quarantaine de participants dont le Président Jean-Pierre ROSSI et son épouse, un premier arrêt a eu lieu à Luxeuil pour le petit - déjeuner.

Ils ont ensuite pris la direction de Villers - le - Lac où une vedette les attendait, une croisière commentée de 14 km leur a permis de découvrir un spectacle grandiose et impressionant de la nature à travers les hautes falaises abruptes et sauvages.

L'escale au Saut du Doubs a imposé une petite marche pour accéder aux 2 belvédères qui dominent l'impétueuse chute de 27 m de hauteur.

Dans cette région où l'horlogerie tient une place importante une visite au musée de la montre était incontournable, il était alors temps de reprendre le chemin  du retour avec un nouvel arrêt à la Croisette d'Hérival, près du Val-d'Ajol pour le dîner.

Une belle journée d'amitié dans une ambiance fraternelle pour cette équipe de bénévoles dévouée à l'US Raon. 

Les commentaires sont clôturés

Date de dernière mise à jour : 10/08/2012