30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

SECHET " On a fait plus que jeu égal "

Ils ont dit

 

Img 1362Title

Le coach Raonnais était fier de ses joueurs

" Sur l'ensemble du match, on commet trois erreurs et on encaisse deux buts, nprmalement, Bordeaux n'aurait jamais dû marquer en première mi-temps car le penalty est tout aussi litigieux que celui de l'année dernière.

C'est énervant de perdre à cinq minutes de la fin, mais ça devient une habitude face à Bordeaux, on a fait plus que jeu égal contre une équipe de Bordeaux qui n'était pas une grande équipe car on l'a fait douter.

On n'a pas à rougir de cette élimination."

Img 1459

Le coach Francis GILLOT pas satisfait en dépit de la qualification

" On aurait dû faire beaucoup mieux sur le plan technique, mais on s'est mis au niveau de cette équipe de CFA, ça, ça ne m'a pas plu."

123

  Ludovic OBRANIAK joueur des Girondins de Bordeaux

" C'était la même physionomie que le match de l'an dernier avec une équipe de l'US Raon accrocheuse et qui nous a obligés à puiser dans nos réserves, le fait de marquer en fin de match nous permettra de garder du jus pour le match de Toulouse.

Nous avons évité la prolongation et ça, c'est bien. "

003Title

  Loïc DEMANGEON joueur de l'US Raon l'Etape

" Je n'ai pas de regret si ce n'est celui d'être éliminé.

Nous avons fait un vrai match de coupe, nous avons mis tous les ingrédients pour créer l'exploit, on voit des équipes à ce niveau de la compétition en prendre cinq ou six, nous avons tenu. " 

013Title

 Romain Lambay gardien de but de l'US Raon l'Etape

" C'est dur car le scénario ne nous est pas favorable, on prend un penalty d'entrée, on arrive à revenir au score et on prend un but évitable à la fin, on sait que cela se joue souvent sur des détails et cela s'est encore vérifié.

C'est difficile à digérer car on a vécu quasiment le même scénario que l'an passé, on a forcément des regrets".

Title

Trésor NYAMWISI joueur de l'US Raon l'Etape

" Je suis content car nous avons fait un gros match, je suis plus déçu que l'an dernier parce que nous avons fait une rencontre de qualité, j'ai des regrets car nous n'avons pas été souvent mis en danger devant le but".

Les commentaires sont clôturés

Date de dernière mise à jour : 06/01/2014