30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

Alex VOINSON Déception et frustration

Alex VOINSON et ses partenaires devront avoir digéré cette défaite à l'occasion de la venue de Sarre Union, samedi

Au four et au moulin ce dernier samedi, Alex VOINSON, le plus ancien des Raonnais, ne cachait pas son amertume et sa déception après le revers invraisemblable concédé à Amnéville.

Le milieu de terrain de l'US Raon revient sur les circonstances de la défaite dans le fief Mosellan...

Quel est le sentiment qui prédomine lorsque l'on s'incline 4 - 3 après avoir mené 2 - 0 au bout de dix minutes de jeu ?

" C'est déjà très frustrant car nous avions toutes les cartes en mains pour nous imposer, en menant de cette manière, on se sent costauds.

Et puis après... on se retrouve menés 3 - 2 en début de seconde période, je ne comprends par car nous avions tout pour bien faire.

On a déjoué et je pense que le premier but nous a fait très mal, nous voulions regagner les vestiaires avec cet avantage de deux buts.

Je regardais l'horloge et je me disais qu'il fallait réussir à ne pas prendre de but, c'est tout le contraire qui s'est produit puisque nous avons concédé deux buts très rapidement.

Pourtant en seconde période nous n'avions pas la tête sous l'eau mais pour un match à l'extérieur, on prend quand même deux buts sur coup franc et deux sur des contres.

A l'extérieur, ce n'est pas normal."

La déception est perceptible mais ressortez - vous quelques motifs de satisfaction ?

" A chaud, comme çà, non pas de motif de satisfaction, peut être... nos deux premiers buts qui sont bien amenés, mais c'est tout.

Non, ce qui prédomine, c'est la frustration et la déception, comment trouver des motifs de satifactions quand on marque trois buts à Amnéville et que l'on rentre sans prendre de points ? pour l'instant, déception et frustration, voilà. "

Vous avez affronté Mulhouse et Amnéville, deux bonnes équipes de C.F.A, comment situez - vous l'US Raon l'Etape pour cette saison ?

" En faisant abstraction d'Amnéville, je pense que nous sommes capable de faire une bonne saison, nous avons un groupe homogène où il y a de la concurrence.

A titre personnel, je souhaiterais une autre ambition que celle de jouer le maintien.

Cela fait plusieurs saisons que ça se répète, nous avons un effectif de qualité et il va falloir se remettre au boulot, gagner contre Sarre Union pour se remettre dans le coup. " 

Les commentaires sont clôturés

Date de dernière mise à jour : 26/07/2012

×