30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

InfoJacky88

8ème de finale de la coupe de France

3.jpg

Le 22 février 2013

C'est un honneur de recevoir les Girondins de Bordeaux, au stade Paul GASSER, qui aura lieu le mercredi 27 février 2013 à 18h45, après la belle surprise au tirage au sort, qui sera bien sûr une fête à Raon l'Etape, pour une ville de 6 728 habitants.

Car, c'est une référence, les Girondins de Bordeaux dans le championnat Français, c'est une rencontre qui permettra au public Vosgiens de vivre des émotions les plus fortes.

Que pensez-vous de la rencontre face à l'US Raon l'Etape comptant pour les 8èmes de finale de la coupe de France, qui aura lieu à la porte des Vosges ?

" Il faudra être motivé, en face, notre adversaire lui le sera, il ne faut pas faire d'excès de confiance, une équipe de C.F.A est capable de battre une équipe de Ligue 1

Bien sûr, c'est valable pour tous les matchs, les amateurs ont au départ de la compétition, plus d'envie de passer que les professionnels, je pense que c'est là - dessus qu'il faut que nous soyons vigilants.

Pour l'instant, je n'ai entendu que des sons de cloche à droite et à gauche sur l'équipe de la porte des Vosges, je suis comme Saint-Thomas, j'aime bien voir les choses par moi-même, il est vrai que l'aspect psychologique est important, c'est pour cela que je ne m'occuperai pas beaucoup de l'adversaire, ni du fait qu'on joue à l'extérieur, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi on aurait à l'extérieur des principes différents des matchs à domiciles.

Pour moi le terrain fait les mêmes dimensions à l'extérieur et rien ne s'oppose à ce que la tactique soit la même, nous devrons gagner pour décrocher la qualification pour les quarts de finale.

Une belle affiche pour les supporters Raonnais

On ne doit surtout pas les craindre ni les surestimer, il faut que les Raonnais jouent leur jeu et ne lâche rien, le processus de concentration sera plus automatique et sera un problème d'ordre mental, le public Vosgiens et la pression feront le reste.

Les commentaires sont clôturés

Date de dernière mise à jour : 16/05/2013

×