30ème journée de C.F.A du groupe B - AS Yzeure 2 - 2 US Raon l'Etape, SAS Epinal 1 - 1 AS Moulins, Jura Sud Foot 4 - 0 HS Vesoul, FC Sochaux 2 - 0 FC Mulhouse, Lyon 3 - 1 MDA Chasselay, AS Lyon Duchère 2 - 3 ASM Belfort, FC Montceau 0 - 1 FC Villefranche, US Sarre Union 0 - 1 AS Saint-Priest

Pascal JOHANSEN libère l'US Raon

4ème match de préparation pour les Raonnais

Le 1er août 2013

img-6867.jpg

Arbitre de la rencontre M.TOURNEGROS, assisté se Messieurs COULMONT et LETOUBLON

Buts pour Illzach Modenheim:

M. GNACADJA à la 33ème minute

M. HOLBEIN à la 55ème minute

...........................................................................................................

Buts pour l'US Raon l'Etape:

 M. Trésor NYAMWIWI à la 8ème minute

 M. MARIO à la 22ème minute

M. Pascal JOHANSEN à la 70ème minute

Mi-temps:  1 - 2

img-6920.jpg

Illzach, pratiquement au complet en première mi-temps, a réalisé une belle et rassurante copie face à l'US Raon l'Etape, l'ambitieux sociétaire de C.F.A.

Pourtant, huit minutes de jeu auront suffi pour que les Vosgiens trouvent le chemin des filets, un coup franc tiré par Maxime KELSCH sur le flanc droit, suivi d'une reprise de la tête repoussée par MALACHOWSKI dans les pieds de Trésor NYAMWISI... Lequel fusille le cerbère Illzachois.

img-6888.jpg

Mais les joueurs de Xavier DEMUTH ont du répondant pour cette première rencontre à domicile, MASTROIANNI et ses coéquipiers tiennent la comparaison et HOLTZ teste une première fois Romain LAMBAY, mais son tir file de peu au-dessus.

A la 22ème minute, nouvelle incursion des Raonnais sous l'impulsion d'un Pascal JOHANSEN qui voit son tir renvoyé par la transversale, mais Mario, idéalement placé, double la mise.

Ensuite, Illzach va hausser le rythme et, suite à un corner obtenu et tiré par BURGART, GNACADJA réduit la marque de la tête 33ème minute, puis la rencontre s'équilibre et le jeu des locaux s'éclaircit sous l'impulsion de GRANDIS, MASTROIANNI et BURGART, permettant de belles ouvertures pour HOLTZ, GNACADJA et DA CUNHA.

img-6911.jpg

Toutefois, on en reste là.

La seconde mi-temps reprend sur le même registre avec une attaque en règle sous la baguette de Pascal JOHANSEN, alors que l'entraîneur local procède à de nombreux changements avec, notamment, l'entrée de FISTON KUKU en attaque, de MAWOUNGOU en défense centrale et de charef au milieu de terrain, et c'est Thomas HOLBEIN, le libéro, qui réalise une percée magistrale pour mystifier Romain LAMBAY.

Du coup, les vingt-deux acteurs haussent encore un peu plus le niveau de jeu.

Et lorsque le danger se précise, MAWOUNGOU intervient avec à-propos devant Malachowski à la 63ème minute, pourtant, à la 70ème minute, suite à un rapide échange dans la surface Illzachoise, Pascal JOHANSEN, servi par Olcay KAYA, ne laisse aucune chance au gardien du cru.

img-6955.jpgimg-6942.jpg

A la 72ème minute, KUKU obtient un corner, tout comme CHAREF, sans succès.

La lute reste âpre jusqu'au bout avec de très beaux mouvements de part et d'autre laissant un optimisme raisonné au coordinateur général.

img-6862.jpg

Maurice SCHMITT " On a vu un autre visage d'Illzach dès que le onze de base était en place, c'était notre meilleur match de préparation.

Ce que je regrette un peu, c'est qu'on a encaissé un but trop vite, par contre, on a vu de très bonne choses, il faut maintenant travailler la transmission de balle et jouer plus rapidement vert l'avant.

Notre gros chantier reste de sécuriser la défense, mais on verra ça samedi face au FC Mulhouse."

Composition de l'AS Illzach Modenheim:

Malachowski, Houssin, D'Almeida, N.Holtz, Holbein, Grandis, Gnacadja, Burgart, G.Holtz, Mastroianni, Da Cunha.

Sont entrés en jeu:

Mawoungou, Kulu, Kalathung, Tauleigne, Abidi, Audoux, Charef.

Composition de l'US Raon l'Etape:

Lambay, Kelsch, Regui, Demangeon, Fortuna, Nyamwisi, Simsek, Patin, Mario, Johansen, Hsini, 

Sont entrés en jeu:

Aït Saïd, Malarde, Kaya, Crouzat, Naït EL Maati, Kamal


Les commentaires sont clôturés

Date de dernière mise à jour : 01/08/2013